Retrouvez le REC Escrime sur Facebook

Aux Armes !! Rentrée 2019

Dans un mois nous reprendrons le chemin de la salle d’armes pourrons reprendre l’entraînement.

Viendrez-vous vous prêter au jeu ?


 
Vous pouvez dés à présent préparer votre inscription au Rec Escrime pour l’année 2019-2020 en téléchargeant et complétant les documents ci-après.
 
 
La rentrée aura lieu le vendredi soir 6 septembre au gymnase du Cosec à Villejean à partir de 18h.
 
Attention, nous ne prenons pas les dossiers incomplets ! (à vous de tout nous donner en une fois et de vérifier que vous avez tous les documents). Tout est détaillé dans la fiche d’inscription. Vous avez le droit à trois semaines d’essai gratuites. Passé ce délais, si votre dossier n’est pas complet et pour des questions de sécurité et d’assurance, vous n’aurez pas le droit de pratiquer au Rec.
 
N’hésitez pas non plus à vous pré-inscrire en nous envoyant par courrier vos dossiers d’inscription !
 

Certificat médical : 

Un certificat médical est indispensable pour la pratique de l’escrime sous toutes ses formes. La mention « compétition »n’est pas obligatoire.
Attention : 
Depuis le 1er janvier 2017 celui-ci est valable
3 ans pour les pratiquant nés après 1980. Il faut dans ce cas compléter le document « Auto-Certificat ». Il faut cependant que le REC Escrime soit en possession du Certificat Médical d’origine daté (ou que nous en ayant une copie) afin que nous le scannions et le téléchargions sur le site de la Fédération Française d’Escrime.

Les tireurs et tireuses classés.ées « Vétéran » ont l’obligation supplémentaire de fournir un certificat spécifique (ici).

 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute vos questions, fourbissez vos armes, et à la rentrée !